Consultation en parentalité

VOUS VOULEZ DEVENIR UN PARENT HEUREUX ?

Votre déception est souvent à la hauteur de vos espérances. Parce que la parentalité positive est bien plus qu’une nouvelle mode : c’est tout ce qui fera la différence entre une famille unie et une famille déchirée.

Une vie sereine, dans laquelle chaque membre de la famille s’épanouit tout en respectant les besoins des autres.

Pour tirer un trait sur cette ambiance familiale dont vous ne voulez plus. C’est pour cela qu’échouer est un coup de massue. Vous rayez vos rêves d’une famille complice, et c’est dur.

Ce n’est même pas forcément une question de temps, car les années n’arrangeront rien. C’est avant tout une question de bonheur.

Laissez-moi vous dire quelque chose : vivre en harmonie avec ses enfants c’est le pied ! C’est même mieux que ce que vous imaginez.

J’ai été enfant dans une famille nombreuse dans laquelle nous n’avions pas vraiment le droit d’exprimer nos émotions ni nos idées. Je n’ai jamais été complice avec mes parents, j’ai toujours manqué de confiance en moi. J’avais peur de l’Adulte en général et j’ai mis de nombreuses années à en sortir.

Aujourd’hui les situations sont incomparables, nos enfants débordent de confiance en eux et en nous.

Le bonheur est une drogue dure : une fois que vous y goûterez, vous ne voudrez jamais revenir en arrière.

Ma vision? Vivre en harmonie avec ses enfants rend heureux, vivre en imposant notre vision et nos souffrances à nos enfants permet juste de survivre. Grosse différence.

Quel est le problème alors ? Appliquer tout simplement les conseils de parentalité positive n’est pas facile, malgré ce que certains claironnent à droite et à gauche.

Devenir un parent heureux ne coule pas de source, et ce n’est pas juste lire plus de livres ou d’articles qui fera la différence.

Désolée, ceux qui vous disent cela se trompent lourdement.

La bonne nouvelle : avoir des enfants qui ont confiance en eux n’est pas encore trop difficile.

En tout cas, c’est beaucoup moins dur que d’avoir des enfants qui ont confiance en nous !

S’il suffisait de lire des livres, cela se saurait.

Sérieusement? Devenir un parent bienveillant demande du travail ? Oui.

Mais il y a pire, si vous voulez tout savoir: Si vous n’êtes pas bienveillant avec vous même, vous pourrez faire ce que vous voulez : cela ne marchera jamais. Même en achetant toutes les formations du monde.

Comment je le sais ? Tout simplement parce que j’y suis passée et que j’ai accompagné de nombreux parents sur ce chemin.

Témoignages :

  • « Cécile, j’ai beaucoup apprécié le coaching. Tu es une personne très à l’écoute et compréhensive. Cela m’a fait du bien d’échanger avec quelqu’un qui me comprend et qui soit passé par ce que je vis actuellement. Les solutions que tu proposes sont très concrètes et adaptées aux problèmes que je t’avais exposé. En plus, elles sont applicables dans l’immédiat et c’est ce qui m’a vraiment plu ! Merci pour tes conseils précieux. » – Sabéra
  • « Je suis maman solo d’une petite Chloé de 1 ans. C’est mon premier enfant, je souhaite l’élever dans la parentalité positive et n’ayant personne dans mon entourage qui connais ni maîtrise le sujet, je suis souvent perdu.  J’ai très souvent des interrogations et bien que les lectures sur le sujet aide, personnellement avoir des réponses et des explications par une personne directement me permet de vraiment comprendre et pouvoir appliquer tout cela plus facilement avec ma fille.
    C’est exactement ce que j’ai trouvé avec Cécile, qui m’aide et m’apporte au quotidien les réponses qui me permettent de m’épanouir dans mon rôle de maman.
    Elle m’offre les clés qui me permettent d’élever ma fille comme je le souhaite, elle est à l’écoute de mes moindres interrogations et toujours disponible et bienveillante.
    Comme elle dit si bien : « Ce sont nos enfants qui changeront le monde de demain » et grâce à tout ce qu’elle m’apporte, ma fille peut s’épanouir selon son rythme, son intelligence, sa sensibilité et sa personnalité ♡ » – Laura

Je suis mère depuis 6 ans et je suis une maman heureuse depuis 3 ans.

J’ai essayé tellement de solutions pour savoir ce qu’il ne faut pas faire, avant de proposer des consultations à titre amical dans un premier temps puis en ligne.

J’ai créé L’éducation fait le bonheur il y a quelques années, en appliquant des méthodes différentes de ce que vous entendez ici et là (genre que crier n’est pas envisageable dans la parentalité positive).

Résultat j’ai déjà accompagné une dizaine de familles qui ont retrouvé la sérénité en seulement quelques semaines (voir quelques jours pour certains).

Ces outils et informations, je les partage en consultation . Et je peux vous écouter et vous accompagner, vous aussi.

Pour que vous aussi, vous sachiez ce qu’il faut faire pour être bienveillant en toutes circonstances (même lorsque l’on crie), pour avoir des enfants qui ont confiance en eux et en vous, pour savoir comment (et pourquoi) développer l’autonomie de vos enfants.

Vous n’avez pas encore d’enfant mais c’est en projet ou c’est déjà en route ? Vous voulez un accompagnement pour préparer au mieux son arrivée ?  Je vais vous aider.

C’est mon travail. Et mes outils fonctionnent, comme le montre l’épanouissement de mes enfants et de toutes les familles que j’ai accompagnées.

Vous voulez en être? Comment cela marche-t-il ?

Facile.

• Vous commandez votre session de consultation (paiement sécurisé).
• Je vous donne une date de rdv, à votre convenance.
• Je vous appelle, via Skype, et je vous écoute et vous oriente pour atteindre vos objectifs. Cela prend 1h00 environ.
Bonus 1 : après le rdv, je vous envoie un mémo récapitulatif par email qui vous servira de feuille de route. Et je réponds à toutes vos demandes par mail.
Bonus 2 : je reste à votre disposition pendant 1 mois après l’entretien pour toute demande complémentaire par mail et/ou soutien lors d’une situation difficile avec vos enfants.

A la fin de notre entretien, vous savez ce que vous devez faire, étape par étape. C’est concret. Des actions, à suivre. La solution est personnalisée, adaptée à votre situation. Vous ne partez sur une fausse bonne idée. Vous évitez les erreurs qui font du mal à tout le monde.

Vous savez ce qu’il faut faire pour mieux communiquer, pour comprendre ce qui se passe en vous, pour gérer les conflits calmement.

L’éthique compte soyons clair : on trouve de tout sur internet. Certains blogs font du très bon travail, mais beaucoup vous feront payer des conseils médiocres (ou pas adaptés à votre situation) à prix d’or, ou des conseils pour régler le symptôme et non la cause…

Genre « pour être bienveillant il ne faut jamais crier ». Je ne suis pas comme cela. Mon but est de vous faire (re)découvrir la sérénité qui est en vous. Alors j’offre des garanties.

• En travaillant avec moi, vous aurez des actions concrètes et efficaces à mettre en place.
• Vous aurez du travail. Beaucoup de mes clients sont parfois surpris de la quantité de choses à faire pour changer, mais si vous voulez travailler avec quelqu’un qui vous dise comment être heureux sans rien changer, vous n’êtes pas au bon endroit.
• Je suis franche : si j’estime que votre approche actuelle est toxique pour vous et vos enfants, je vous le dis en argumentant. Et je vous propose des alternatives applicables le jour même.
• Je suis une des seules blogueuses de parentalité positive à offrir une garantie satisfait ou 100% remboursé pendant 30 jours à mes clients. Je prends ce risque car je sais que mes conseils sont utiles et de qualité. Si vous n’êtes pas satisfait, vous me faites un email et je vous rembourse.
• Je vous envoie un récapitulatif après la consultation, vous avez donc votre feuille de route.
• J’assure l’après-vente : si vous avez des questions après l’entretien, nous pouvons échanger par email, sans problème, autant que nécessaire. C’est la moindre des choses. Je ne suis pas un de ces blogueurs injoignables.

Maintenant que vous savez cela, parlons de mes tarifs.

Le prix de ma consultation est de 94 euros. C’est vrai, c’est une somme (qui inclut un récapitulatif individuel et l’accompagnement post consultation). Mais aujourd’hui vous disposez d’une réduction exceptionnelle  de 50 % (pour la rentrée scolaire) !!!

Rendez-vous sur billetweb.fr pour réserver votre créneau :

https://www.billetweb.fr/consultation-en-ligne

Et L’éducation fait le bonheur, c’est très sérieux. Il suffit de lire de me suivre régulièrement pour le comprendre.

Une consultation, c’est aussi bien mieux qu’une formation téléchargeable, puisque ici, les conseils sont personnalisés, adaptés à votre cas particulier. Ces informations et outils seront valables pour toute la vie et pour tous les enfants (car ce ne sont pas des méthodes mais bien des outils).

Cet entretien t’évitera également des dizaines de livres à lire, des rendez vous chez le psychologue parce qu’au bout d’un moment tout le monde craque lorsque les choses empirent…

Mes clients ont des résultats avec leurs enfants dès le lendemain.

Je ne pense pas qu’ils regrettent leur investissement. Ok, vous voulez franchir le cap et devenir un parent heureux ? Très bien.

Le bouton de commande est ici. Vous recevrez ensuite des propositions de dates.

https://www.billetweb.fr/consultation-en-ligne

ATTENTION: il me reste seulement 2 créneaux avant la fin de l’année, et je n’en ouvrirais probablement pas d’autres avant plusieurs mois, vu le calendrier chargé que j’ai devant moi (car j’ouvre également des ateliers « parents heureux », des conférences, et des cours pour les enfants près de chez moi).

Vous êtes 100% libre, mais comprenez que l’opportunité ne se représentera pas rapidement. Dès que les créneaux seront vendus, je retirerai les boutons de commande.

Si vous voulez d’abord en parler un peu avec moi, envoyez moi un email à hello@leducationfaitlebonheur.com

Je voudrais vous dire un dernier mot. Vous voulez être épanoui dans votre rôle de parent ? Vous pouvez le faire.

Vous aussi, vous pouvez découvrir cette drogue dure : le bonheur d’être parent.

Vous aussi, vous aurez le cœur pincé lorsque vous verrez d’autres parents crier sur leurs enfants. Vous aussi, vous oublierez ce que ça veut dire un enfant difficile.

Parce que vous serez maître de vos émotions, que vous comprendrez vos enfants et qu’ils seront autonomes, confiants et détendus.

Demandez-moi le chemin, et je vous l’indiquerai.